Interactions logiques
Les déclencheurs sont utilisés avec les interactions logiques, qui sont des sorties virtuelles définies par l’utilisateur et pouvant être reliées à une sortie physique. Le système peut gérer 512 interactions logiques au maximum.
Pour une sortie continue, lorsque le déclencheur est un code utilisateur valide, les deux états doivent être les mêmes, soit négatifs, soit positifs. |
-
Sélectionnez Configuration > Avancé > Cause et effet > Interactions logiques.
-
Entrez une Description pour l’interaction. C'est important car aucun numéro (la description seule de l’interaction logique) n'est affichée sur la page utilisateur Sorties pour activer et désactiver l'interaction.
-
Validez le paramètre Local si vous souhaitez ne pas autoriser les utilisateurs à activer et désactiver cette interaction, même s’ils possèdent les droits correspondants. Une interaction locale n’est pas visible à distance.
-
Validez le paramètre Rapport pour signaler l’état de l’interaction logique sur FlexC.
-
Sélectionnez la Touche de raccourci désirée.
Un raccourci clavier est une combinaison [signe dièse (#) + chiffre] entrée sur le clavier. Si le raccourci est configuré et entré sur le clavier, l’utilisateur est invité à activer ou désactiver la sortie.
De nombreuses sorties peuvent être activées par un raccourci, que ce soit la fonction X-10 ou les interactions logiques.
-
Entrez une Temporisation pour l’interaction. L’unité de temps de base est le 1/10 de seconde.
-
Cliquez sur le bouton Déclencheurs pour configurer les déclencheurs afin qu'ils activent ou désactivent la sortie. Dans les deux cas, il faut définir un côté positif ou négatif pour le déclencheur. Voir Déclencheurs pour la configuration détaillée des déclencheurs.
-
Sélectionnez une sortie dans la liste déroulante.
-
Cliquez sur Ajouter pour ajouter une nouvelle interaction ou sur Sauver pour sauvegarder les nouveaux paramètres pour une interaction existante.
Voir également